Chez Annie et Christian

Le plus sympa des bar-tabacs lamastrois ! facile.... y'en a qu'un ;-)

Annie e Christian vous offrent le programme TV

La météo du jour sur notre cité

Annie et Christian, nos jeunes (bof... , n'exagérons pas trop tout de même) buralistes et cafetiers, sont arrivés à Lamastre voilà déjà pas mal d'années (en 1985, je crois) pour reprendre l'établissement tenu précedemment par l'Henri et la Josette. Les plus anciens d'entre-nous ont connu ces personnages sans oublier bien évidemment Mirette.

Mais oublions le passé et revenons à Annie et Christian. Lui de Lachapelle sous Chanéac et elle de St Agrève, voilà donc un couple de bons ardéchois qui s'installe à Lamastre et qui y est très vite bien intégré. A ce jour, 3 enfants sont issus de leur mariage... ( cette page sera régulièrement mise à jour... au cas où.... des fois que...)

Annie habitait St Agrève,

elle ne connaissait pas encore Christian,

elle était bien avec Black, son chien...

Christian habitait Lachapelle sous Chanéac,

il ne connaissait pas encore Annie,

il avait déjà un air coquin...

Aujourd'hui Christian et Annie font partie des "vieux commerçants" de la Place Seignobos et il paraît même que Georges, ancien bourrelier, aurait transmis à Christian le droit de cuissage sur la dite place.

Dans leur bar, de nombreux clients fidèles se rencontrent tous les jours autour d'un verre ou lors d'un passage pour l'achat de cigarettes ou de jeux.

Annie et Christian sont des commerçants sympathiques, qui ont toujours un mot gentil pour le client et qui n'hésitent pas à plaisanter avec la clientèle lorsque la demande s'en fait sentir.

Annie au bar........

appel téléphonique urgent......

 

Christian au tabac........

toujours sérieux.......