Chez Annie et Christian

Le plus sympa des bar-tabacs lamastrois ! facile.... y'en a qu'un ;-)

 

C'est bien connu, dans un bar il se dit beaucoup de choses et surtout beaucoup de conneries...

30 AVRIL 2003 : UN GRAND JOUR !!!!!

Je vous laisse deviner pourquoi.... en tout cas, pas bête le Cricri de rouvrir son établissement seulement le 02 mai !!!! Ah tous les mêmes !!!!!!

SOIREE BEAUJOLAIS du 21/11/2002 : On ne sait pas quelles conneries ont été dites ce soir là, mais on a les photos !!!!

Désolée, les photos ne sont plus en ligne... bien malgré moi...

Pour connaître les raisons de cette décision, se reporter aux messages du forum.

J'y connais rien du tout au foot, mais y'a un truc qui m'échappe.... Christian, grand supporter des verts, était samedi 2 nov. 2002 à Marseille au match Marseille/Montpellier, alors que St Etienne jouait à Valence... Bizarre non ?

D'après Annie, ce bar aurait pu s'appeler le "Bar des masos" car soi disant les clients aiment à se faire brancher par les patrons... A moins que nous soyons tous des clients super sympa et que nous n'osions pas répondre à Annie et Christian quand ils nous charrient pour ne pas les vexer... Ce doit plutôt être ça, je pense...

D'après Christian, ce bar aurait pu s'appeler le "Bar des fonctionnaires". Il est vrai que de nombreux clients fidèles sont des spécialistes des 35H, des ARTT et des vacances. Mais bon, reconnaissons que tous ces fonctionnaires (ou assimilés) sont tout de même des gens fort sympathiques, ce qui n'est pas désagréable pour nos amis buralistes-cafetiers... hjkfhjdskqfhljdskqflhdskjqhfdkjsfhq

Il y a quelques mois, le 23/08/02 environ (excusez l'imprécision, mais dans les potins on est jamais sûr...) Anniejetait un pot d'eau sur un client assis à la terrasse du bar d'à-côté. Règlement de compte avec Bruno, le proprio du "Central Bar" ? Règlement de compte avec le client ? Jalousie ? On ne le saura peut-être jamais... à moins que ce ne soit un amusement entre Annie et Bruno et que ça ne se soit pas passé comme prévu... Le client qui était un touriste reviendra-t-il dans notre charmante cité lors de ses prochaines vacances ? N'empêche que j'imagine bien la tête d'Annie qui a dû piquer un sacré phare !!!

J'ai honte..... je suis rouge de honte.....

Mieux vaut me cacher.....